Re: Réflexions pour la

From: Guillaume Sauvenay <sauvenay(at)ccr(dot)jussieu(dot)fr>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Réflexions pour la
Date: 2004-10-20 13:56:36
Lists: pgsql-fr-generale

Francois Suter wrote:

> D'un point de vue technique, cette séparation des projets est tout à
> fait positive. De plus, il ne sera sans doute jamais possible de changer
> la position des "hackers". Par contre, je me suis dit que notre
> communauté francophone pourrait peut-être faire quelque chose qui
> inspirerait, qui sait, aussi la communauté générale.
>
> L'idée serait de fournir beaucoup plus qu'un tutorial d'installation de
> PostgreSQL, mais du SGBD lui-même plus toute une sélection de
> contributions/logiciels tiers soigneusement sélectionnés. Le tutorial
> [...]

Je ne connais pas le statut de toutes les contributions autour de pg,
mais deja faire quelque chose proche de ce que propose apache sur sa
homepage (a savoir bien en évidence une liste de tous les projets
apache) sur la page de garde de pg n'aiderait-il pas à la lisibilité ?
bref, mettre plus en avant http://gborg.postgresql.org/ ?

Guillaume