Re: Fwd: Décision Inform

From: Jean-Max Reymond <jmreymond(at)free(dot)fr>
To: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Fwd: Décision Inform
Date: 2004-07-09 11:55:19
Lists: pgsql-fr-generale

Jean-Christophe Arnu wrote:
> Hervé Piedvache m'expliquait (le 09.07.2004 12:23):

> J'ai lu aussi quelque part que (Free)BSD était meilleur pour pg! Oui
> mais bon ok, en quoi, ça je n'en sais rien?

pour les mesures que j'ai pu obtenir, les noyaux 2.6 avec optimisation
des I/O ont pris (ou repris) l'avantage.
De toute façon, un comparatif sur des bases de données doit se faire
avec OS identique pour pouvoir vraiment comparer les bases de données
même si cela est dur avec SQL Server. Le mail de Clever Age parlait de
Linux comme support pour Mysql et Postgres donc sans aucun doute, Linux
2.6.X avec XFS comme file system :-)

--
Jean-Max Reymond
CKR Solutions