Re: demande d'aide

From: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
To: isidore assi <isidoreassi2000(at)yahoo(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: demande d'aide
Date: 2004-06-28 12:49:31
Lists: pgsql-fr-generale

isidore assi m'expliquait (le 28.06.2004 12:31):
> j'ai installé le redhat 7.3 comme
> linux et comme
> j'ai installer le postgresql pour faire le logiciel je peux
> passer
> en serveur ou
[...]
> je
> voudrais donc vous
> solliciter afin que vous m'aidier a réaliser ce logiciel avec
> postgresql car j'y tient
> fortement aider moi donc s'il vous plait je suis donc au stade de
> l'installation
> que j'ai fini

Je vous recommande la lecture de l'excellent livre de Ryan Stephens de
Ronald Plew appelé "Conception de bases de données" au éditions campus
press (collection référence) ISBN 2-7440-1176-2.

Il y est abordé notamment les différents aspects d'un projet autour
d'une base de données ainsi que les diverses possibilités qui peuvent
s'offir à une personne désireuse de mener un projet à bien.

Je vous recommande également la lecture du livre de Claude Pinet
"Processus d'ingénierie du Logiciel - Méthodes et qualité" qui vous
permettra dans le cadre plus vaste, d'avoir une traçabilité maximum sur
votre application et sur son développement. (Edition Pearson Education
ISBN 2-84211-202-4).

Cordialement.
--
Jean-Christophe Arnu