Re: Introduction à Postgr

From: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Introduction à Postgr
Date: 2004-06-05 14:19:14
Lists: pgsql-fr-generale

siruphi a écrit :

> pourquoi pas, faut voir si les admins sont intéressés

Bon,

*surtout* n'hésitez pas à poster sur PostgreSQLFr.org, c'est le but du
site!!! :)

Ce n'est pas qu'aux admin, hélas débordés par ailleurs (traductions pour
Guillaume et boulot notament pour moi...) à faire vivre le site.

Je vais donc dès que j'ai 5 minutes, autoriser tous les identifiés sur
le site à poster des news, et je vais essayer de comprendre enfin
comment configurer le système de modération :-/

Drupal c'est très bien, par contre, il me faudrait un bon mois à temps
plein pour tout mettre d'équerre ahma.

A+ tous :)

JPaul