pgsql-fr-generale@postgresql.org

From: siruphi <pgsql(at)siruphi(dot)freesurf(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: pgsql-fr-generale@postgresql.org
Date: 2004-06-01 12:15:36
Lists: pgsql-fr-generale

salut Jean-Paul !

> Rédite ta "manchette" puis envoie sans passer par le bouton "apperçu", qui pour
> des raisons obscures ne marche pas (page blanche...)

j'ai fait des grosses bêtises !

l'article est sur Drupal en deux exemplaires, et je me suis trompé sur
certains points (le titre se répête deux fois notamment)

est-ce que c'est corrigeable ? est-ce qu'il est possible de rééditer ?
de supprimer un article ? ou les deux puis je le remets en faisant plus
attention !

vraiment désolé de ce dérapage incontrôlé
en espérant que ça puisse se rectifier

à bientôt

--
siruphi