Re: Précision(s) «

From: siruphi <pgsql(at)siruphi(dot)freesurf(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Précision(s) «
Date: 2004-05-12 20:02:04
Lists: pgsql-fr-generale

bonjour à tous,

>Tout d'abord, une petite précision, au cas où siruphi rédige son
>tutoriel

des occupations bassements matérielles me tiennent loin de Linux et de
pgsql depuis plusieurs mois

toutes mes excuses à Guillaume qui a commencé à me donner des droits
d'écriture sur Drupal, je vais essayer de poster le tuto pour la semaine
prochaine

voici l'état actuel du tuto
http://www.mdk.services-virtuavision.com/IMG/html/newbiePostgres1.html

si vous avez des remarques, je prends :)

amitiés à tous

--
siruphi