[outils] Analyser les logs

From: Jean-Christophe ARNU <arnu(at)paratronic(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: [outils] Analyser les logs
Date: 2004-03-31 15:46:17
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,
en passant sur le web je suis tombé sur PQA un outil en ruby qui
analyse les requêtes dans les logs de PG (à condition d'avoir les
log_statement à on ou true), leur fréquence etc....
Bref un petit outil sympa en ruby (que je connaissais de nom mais
n'avais jamais réellement touché) qu'on trouve sur
http://rubyforge.org/projects/pqa/

D'autres outils du genre (répartition par client (pid), par fréquence,
par temps de requête?)
A+
--
Jean-Christophe Arnu