Re: Demarrer PostgreSQL automatiquement

From: siruphi <pgsql(at)siruphi(dot)freesurf(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Demarrer PostgreSQL automatiquement
Date: 2004-03-24 19:30:22
Lists: pgsql-fr-generale

Salut Rémi

> Je viens d'installer une distrib Fedora Core 1 sur un portable. Pour
> bien faire les choses, j'ai compile la derniere version de PG. Tout
> c'est derouler sans aucun probleme. Par contre impossible de lancer PG
> au demarrage.

j'ai eu le même problème, apparemment pour pouvoir utiliser pgsql, tu
dois lancer le serveur avec la commande
'service postgresql start' commande à faire en root évidemment

pour que ça soit fait automatiquement au démarage de la machine, il faut
voir comment configurer ton système, et là je ne peux pas t'aider plus

en espérant que ça t'aide

--
Philippe