Re: pgaccess et pgsql

From: siruphi <pgsql(at)siruphi(dot)freesurf(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: pgaccess et pgsql
Date: 2004-03-16 13:50:21
Lists: pgsql-fr-generale

>la moindre des politesses, c'est de lire la documentation que des bénévoles
>auront passé des heures à écrire à ton attention...

oui Jean-Paul, tu as raison, je suis allé un peu vite, et tu as été plus
rapide que moi pour réagir :)
entre temps je me suis aperçu de mon erreur sur ce coup (c'est le coup
des 30 minutes qui m'a fait peur)

>Un peu de courage que diable..

vi vi, venant de Windows ça n'explique pas tout mais j'ai des habitudes
à perdre :)
le point positif est que ça met un peu d'ambiance sur la liste, c'est
déjà ça (non, non, pas la tête)

à bientôt et bonne journée
et merci pour le temps que tu as passé à m'aider (et m'instruire au passage)
--
Philippe