Re: Suite du projet de traduction

From: LELARGE Guillaume <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Suite du projet de traduction
Date: 2004-02-18 23:20:46
Lists: pgsql-fr-generale

Jean-Paul ARGUDO a écrit :

> Que ça fait du bien d'être en RTT hihihih :-)

C'est mon cas vendredi et lundi prochain :)

> Bon alors, je ne sais pas si vous avez remarqué mais postgresqlfr.org n'est plus
> hébergé chez moi, mais sur un OpenBrick chez Lost Oasis.

Génial :)

En fait, nous avons besoin, dans l'ordre d'importance, d'un accès cvs,
web, ftp (pour ajouter les fichiers du site), php+postgres pour le
glossaire et d'une liste de diffusion.

J'aimerais si c'est possible récupérer l'historique du CVS.... grâce à
mon pompage du contenu sur tf.org.

> [...]
> Alors à vous de me dire si vous voulez tout fédérer en un seul lieu? Moi il me
> semble que ça serait plus simple pour tous, surtout pour l'internaute moyen qui
> cherche de l'info sur PG en Français, non?..

A priori, beaucoup de personnes sont d'accord.

> [...]
> qu'il acceptera qu'on mirrore ses pages du SAMSE sur le site.
>
> Petite parenthèse sur la ligne éditoriale: il faudra qu'on accorde nos violons
> sur celle-ci. Je veux dire aux gens que PG c'est bien mangez-en. Que PG c'est
> mieux et moins cher que les bases proprios. Par contre, pas question pour moi de
> faire de l'anti-MySQL primaire... C'est qu'il ya des gens qui m'ont envoyé des
> mails là dessus justement!... Hors de question pour moi de faire du site une
> boite à troll, il perdrait toute objectivité (déjà qu'on m'accuse de

Entièrement d'accord sur le 'pas de trolls'.

> Je pense qu'unir nos efforts sera en tout cas bénéfique. Moi j'ai un peu galéré
> depuis Dimanche pour trouver le temps de tout faire presque tout seul (merci
> Dimitri (http://dim.tapoueh.org) pour le CSS!).
>
> D'ailleurs il y a 4 personnes qui m'ont proposé leur aide. Profitons de tout ça
> pour organiser le tout non?

Tout à fait. D'autant qu'il serait bien d'harmoniser les deux sites.

> Bon j'attends vos réponses, avant 11h si possible, je vais passer l'après-midi
> au bord de l'eau (calanques Marseillaises) pour décompresser un peu.

Chanceux :)

--
Guillaume.
<!-- http://absfr.tuxfamily.org/