Re: BUG #16525: Problème de connexion serveur

From: Jehan-Guillaume de Rorthais <jgdr(at)dalibo(dot)com>
To: asse43200(at)live(dot)fr
Cc: pgsql-bugs(at)lists(dot)postgresql(dot)org
Subject: Re: BUG #16525: Problème de connexion serveur
Date: 2020-07-03 20:25:38
Lists: pgsql-bugs

Bonjour,

Cette liste est dédiée aux bugs concernant PostgreSQL et est anglophone.

Manifestement, vous recherchez de l'aide sur l'utilisation et/ou la
configuration de PostgreSQL. Je vous recommande de d'utiliser la mailing list
francophone pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org ou le forum francophone
https://forums.postgresql.fr/

Cordialement,