Re: BD impossible à recharger

From: Alain <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: Sébastien Lardière <slardiere(at)hi-media(dot)com>
Subject: Re: BD impossible à recharger
Date: 2012-04-05 18:02:48
Lists: pgsql-fr-generale pgsql-general

On Thu, 05 Apr 2012 18:38:51 +0200
Sébastien Lardière <slardiere(at)hi-media(dot)com> wrote:

> En effet, les objets globaux ne sont pas créés par pg_restore.
>
> Pour ce type d'objets, vous pouvez utiliser pg_dumpall -g, afin de
> récupérer la liste des users et groups

> Je vous conseille en effet cette option (dropdb puis createdb à
> nouveau), vous êtes certains d'obtenir une DB vierge, et vous minimisez
> le risque d'erreurs.
>
> --
> Sébastien Lardière
> Hi-Media Nantes
> DBA PostgreSQL
> 0228082071 / 0626595833
>

> --

Vous n'avez sans doute pas reçu mon message précédent envoyé sous un
mauvais nom (pas abonné) :
Pas de message d'erreur lors du pg_dump, précédé par un vacuum.

J'ai lancé : pg_restore --list gesdil_sv04
sans problème.

Pas de problème signalé non plus sur "pg_restore -l"
Par contre, pg_restore -s ne crée que 100 tables sur 102,
sans les commentaires ce qui rend difficile le diff,
Des 2 tables manquantes, l'une est temporaire et vide, mais l'autre, la
table des articles est la principale (855 563 éléments) et c'est la
principale.

Les autres tables créées sont vides, évidemment ...

J'ai depuis fait dropdb puis createdb et pg_restore, la base se charge,
mais avec "-v", il risquait d'y en avoir pour un certain temps ...
J'ai cancellé puis relancé (en redirigeant la sortie dans un fichier)

J'aurai le résultat dans une ou deux heures, ou demain, ...
S'il manque une ou des tables, je pense arriver à les récupérer.

Merci pour votre aide, ainsi qu'à Guillaume Lelarge
--
Alain <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>