Re: BD impossible à recharger

From: Alain <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
Subject: Re: BD impossible à recharger
Date: 2012-04-05 15:27:55
Lists: pgsql-fr-generale pgsql-general

On Thu, 05 Apr 2012 16:56:53 +0200
Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info> wrote:

> Bonjour,

> Très étonnant que vous ayez des messages d'erreur différents. C'est le
> premier message d'erreur ou un au hasard ? Le plus important est d'avoir
> le premier message.
>

> --
> Guillaume
> http://blog.guillaume.lelarge.info
> http://www.dalibo.com
>

> --

Depuis deux jours j'ai recommencé plusieurs fois, en faisant quelques
essais tels que de créer les tables indiquées manquantes mais je
retombe toujours sur les mêmes erreurs ...
Ce sont de vieux PC (environ 7 ans) qui semblent avoir trop
réfléchis ;-) qui tournent avec Mandrake-Linux 10.1 et PostgreSQL 7.4.
Impossible du fait du hardware de passer à une version plus récente et
matériel et logiciel doivent être changé dans environ deux mois, mais
il faudrait que ça tourne encore deux ou trois mois.
J'en suis à tenter de récupérer les tables une par une ?

--
Alain <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>