Re: BD impossible à recharger

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: Alain <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: BD impossible à recharger
Date: 2012-04-05 15:37:12
Lists: pgsql-fr-generale pgsql-general

On Thu, 2012-04-05 at 17:27 +0200, Alain wrote:

> Depuis deux jours j'ai recommencé plusieurs fois, en faisant quelques
> essais tels que de créer les tables indiquées manquantes mais je
> retombe toujours sur les mêmes erreurs ...

Pas nécessaire.

> Ce sont de vieux PC (environ 7 ans) qui semblent avoir trop
> réfléchis ;-) qui tournent avec Mandrake-Linux 10.1 et PostgreSQL 7.4.
> Impossible du fait du hardware de passer à une version plus récente et
> matériel et logiciel doivent être changé dans environ deux mois, mais
> il faudrait que ça tourne encore deux ou trois mois.
> J'en suis à tenter de récupérer les tables une par une ?

Non, il faut reprendre ça calmement. Vous créez une nouvelle base, vous
essayez de restaurer votre sauvegarde sur cette base (sans utiliser
l'option -c comme le dit Sébastien) et vous regardez le premier message
d'erreur.

Si vous voulez qu'on vous aide, il va falloir être plus précis :
qu'est-ce que vous avez fait, quel est le premier message d'erreur que
vous avez reçu, etc.