Re: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] PG Day France 2012 : Réunion de lancement

From: Bernard Schoenacker <bernard(dot)schoenacker(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] PG Day France 2012 : Réunion de lancement
Date: 2011-10-26 06:34:15
Lists: pgsql-fr-generale

Le Wed, 26 Oct 2011 08:10:57 +0200,
Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org> a écrit :

> Bonjour Bernard,

> Décidément, vos mails sont cryptiques. Cependant, ce dernier devient
> compréhensible, et mérite donc une réponse!

> Effectivement, ça place donc Strasbourg dans les lieux à étudier, du
> coup. Notez que ça dépasse un peu des 2h que je prévoyais, mais, soit,
> on ne va pas être trop tatillon :)

> Oh ça peut prendre bien plus que ça.
>
> Je pense que je vais expliciter rapidement pourquoi, à mes yeux,
> l'éloignement "à 2h de Paris maximum" est important. Tout simplement,
> avec cette "règle", on peut éviter qu'une personne soit obligée de
> [...]

bonjour,

pourquoi mettre en avant les tarifs d'hébergement alors qu'il est
possible de trouver pour 20€ /nuit ttc maxi petit déjeuner compris

les auberges de jeunesses sont suffisement fournies sur strasbourg :

-a) ciarus (scout de france) proche de la gare
http://www.ciarus.com/tarifs.html

-b) l'auberge de jeunesse de la montagne verte
-c) l'auberge de jeunesse des 2 rives

tarifications hotelières :

http://www.french.hostelworld.com/findabed.php/Auberges-de-Jeunesse/Strasbourg/France

transport en commun :

billet valide 24h00 pour 5€

avantages de strasbourg :

-a) calme
-b) intérêt touristique
-c) facilité d'accès par tous les moyens de transport

question :

pourquoi vouloir discuter d'un sujet officiel sur irc alors qu'il
n'y aura pas de trace écrite au point de vue historique ...

je suis pour la гласность

slt
bernard