Re: Re: [pgsql-fr-generale] PG Day France 2012 : Réunion de lancement

From: Bernard Schoenacker <bernard(dot)schoenacker(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Re: [pgsql-fr-generale] PG Day France 2012 : Réunion de lancement
Date: 2011-10-25 16:22:21
Lists: pgsql-fr-generale

Le Tue, 25 Oct 2011 17:52:05 +0200,
Cédric Villemain <cedric(dot)villemain(dot)debian(at)gmail(dot)com> a écrit :

> Bonjour
>
> J'ai bien noté le rdv sur IRC, je présume que cela n'empêche pas de
> commencer à discuter avant.

> Existe-t-il déjà des préférences (ou des refus) de lieux/ville ?
> Évidement je pense à Toulouse et Paris où il y a déjà eu un PgDay (.fr
> pour Toulouse et .eu pour Paris), est-ce disqualifiant ?
>
> Dans les villes importantes pas trop loin de chez moi et qui me
> paraissent envisageables, il y a Bordeaux.
> Éventuellement Nice (enfin la zone sofia antipolis au sens large).

Bonjour,

j'invite les gens à remonter les fleuve et les canaux et se rendre
à Rotterdam et arriver à destination ....

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/47/Rhein-Karte.png

le centre de gravité euroéen c'est déplacé à l'est (cf Berlin)...

il est possible de pouvoir obtenir ( réservations & co ):

-a) hotel hilton
-b) hollyday Inn
-c) auberges de jeunesse (2x)
-d) ciarus (scout de france)
-e) palais de la musique et des congrès

petite folie : 2 hémicylces européens

moyens de transport :

-a) tram + train ( tgv )
-b) avion ( Basel Mulhouse Lörach ) Baden-Baden

outils de communication ( TV ) : Arte + France 3

qui dit mieux (mis à part le nombril des pachydermes) ?

slt
bernard