Re: Re: RE : TR : [pgsql-fr-generale] La mise à jour du manuel de PostgreSQL peut commencer

From: Florence Cousin <cousinflo(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Re: RE : TR : [pgsql-fr-generale] La mise à jour du manuel de PostgreSQL peut commencer
Date: 2011-05-27 17:39:05
Lists: pgsql-fr-generale

Le vendredi 27 mai 2011 10:03:48, Guillaume Lelarge a écrit :

> Oui, c'est clair.

> Moi qui pensais que Nantes était un vivier de libristes :)
C'est juste que je ne les connais pas.

> Plus simple à réaliser mais moins efficace. On peut toujours essayer.

> Ah oui, 6h30 du matin, ça va pas être possible, ma bonne dame :-D
Je ne pensais pas proposer des horaires pareils :) ! Mais pour une réunion
"virtuelle" peut-être un soir, genre 20h-22h... Ou s'il y en a d'autres qui
sont motivés pour une rencontre "en vrai", tout est possible (de toute façon,
ou que ce soit il n'y aurait pas grand-monde) : soirée pizza, pique-nique ou
goûter chez un des traducteurs ou dans un parc public (là c'est un peu plus
compliqué pour l'électricité), avec ou sans les familles...