Re: RE: [pgsql-fr-generale] Réaliser des interfaces de saisie

From: Bernard Schoenacker <bernard(dot)schoenacker(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: RE: [pgsql-fr-generale] Réaliser des interfaces de saisie
Date: 2011-04-06 14:30:56
Lists: pgsql-fr-generale

Le Wed, 6 Apr 2011 15:40:20 +0200,
> [...]

> laboratoire et cela d'Access à Postgresql. Je propose, comme client,
> PGadmin3 assez facile d'utilisation pour réaliser des requêtes grâce
> à ses composants graphiques. Concernant la saisie, il est plus aride.
> On peut saisir de façon graphique des données par table. Mais il
> n'est pas possible de saisir à partir de vue (view). D'où ma
> recherche .... à noter que les utilisateurs sont le plus souvent
> interne. Mais dans certains cas, ils peuvent être sur un autre
> continent
>
> En espérant que ma demande soit plus claire

bonjour,

merci d'avoir été plus explicite ...

la solution consiste à employer :

-a) nginx
-b) RoR
-c) PgSQL

gestion de projets : redmine
lien : http://www.redmine.org/
ressources : http://www.rubyforge.org/

configurer redmine + nginx :

http://www.redmine.org/projects/redmine/wiki/HowTo_configure_Nginx_to_run_Redmine

tout se trouve à la fin dans la boite ...

slt
bernard