Re: création du premier user sur PgSQL V9.x

From: Bernard Schoenacker <bernard(dot)schoenacker(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: création du premier user sur PgSQL V9.x
Date: 2011-03-01 16:35:14
Lists: pgsql-fr-generale

Le Tue, 01 Mar 2011 17:22:43 +0100,
"Stéphane A. Schildknecht" <stephane(dot)schildknecht(at)postgresql(dot)fr> a
écrit :

> Le 28/02/2011 23:23, Bernard Schoenacker a écrit :
> (...)

> (...)
>
> Cela fonctionne-t-il comme souhaité, désormais ?

bonjour,

j'ai pu créer un utilisateur postgres, et il me reste donc à
continuer la suite ...

petit détail, puisque le template1 est réservé pourrais je
attribuer un n°2 pour dolibarr ?

ensuite, il faudra employer la récupération des tables issues
de données "sage" avec l'import de la structure et de basculer
le tout vers dolibarr ...

slt
bernard