Re: [Dans les bacs] 8.4 Beta 2

From: Alain <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [Dans les bacs] 8.4 Beta 2
Date: 2009-05-24 09:51:44
Lists: pgsql-fr-generale

On Fri, 22 May 2009 10:40:23 +0200
"Stéphane A. Schildknecht" <stephane(dot)schildknecht(at)postgresqlfr(dot)org>
wrote:

> PostgreSQL ne publiera pas que tous les bogues significatifs ne seront pas

Il me semble qu'il faut lire :
PostgreSQL ne publiera pas TANT que tous les bogues significatiVEs
Bug, est neutre, fatalement, en anglais où seuls les chats et les
bateaux sont féminins, et même ça les américains s'en foutent.
La bogue est un poisson immengeable ou presque, mou et plein d'arêtes.
Personne, même si les académiciens français remplaçaient leurs épées
par des martinets, ne me fera dire ou écrire "courriel" pour "mail"
ou "bogue" pour "bugs" (je joue volontairement sur le singulier et le
pluriel : la plus belle fabrique de BUGS est aux USA, quelque
part du coté de Redmond, je crois)

Ne le prenait pas mal, j'avais juste envie de plaisanter et de
décocher "la fléche du parthe"
--
Alain <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>