serial a disparu de pgAdminIII et de phpPgAdmin

From: Denis Bitouzé <dbitouze(at)wanadoo(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: serial a disparu de pgAdminIII et de phpPgAdmin
Date: 2008-10-20 14:26:01
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

lorsque j'ajoute une colonne dans une table avec pgAdminIII 1.8.4 ou
avec phpPgAdmin 4.2.1 (sous ma Mandriva 2009.0), je ne vois pas «
sont proposés.

Bon, OK, je n'ai qu'à utiliser la ligne de commandes mais
je voulais savoir si vous constatez la même chose, notamment avec
de précédentes versions de pgAdminIII et de phpPgAdmin...

Merci d'avance.
--
Denis