Windows XPpro - Linux

From: Francis Leboutte <f(dot)leboutte(at)algo(dot)be>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Windows XPpro - Linux
Date: 2007-09-03 08:36:39
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

J'ai une application faite de PG et d'un serveur
HTTP (Portable Aserve). Cette application
(toujours un prototype en fait) tourne actuellement sur un PC en Windows XPpro.

Croyez-vous qu'il y aurait beaucoup à gagner à
exécuter cette application sur un PC Linux, en
terme de performance et de stabilité, sachant
aussi que le serveur HTTP ne fait que consulter la BD (pas d'écriture) ?

Je n'ai que l'expérience de PG en développement
sur Windows XP, dans ce contexte PG ne m'a jamais
posé le moindre problème du point de la
stabilité. Le prototype tourne sous Windows
depuis un mois sans problème mais est très peu sollicité.

Merci d'avance,

Francis Leboutte
www.algo.be