Re: Problème de droit à pg_restore

From: Alain Lucari <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Problème de droit à pg_restore
Date: 2007-05-26 15:24:52
Lists: pgsql-fr-generale

Hello,

Le Sat, 26 May 2007 07:08:22 +0000 (UTC)
William Dode <wilk(at)flibuste(dot)net> a écrit:

> Slt,
>
> A chaque fois je bataille pour copier des bdd d'un poste à l'autre
> en changeant d'utilisateur.
>
> Pour sauvegarder je fait un classique pg_dump -Fc et pour restorer
> j'aimerai pouvoir faire pg_restore -d mabase -O monarchive
>
> Hors là je reçoit cette erreur :
> pg_restore: [programme d'archives (db)] could not execute query :
> ERROR: permission denied for language c
>
> Du coup je fait un pg_restore table par table, mais ce n'est pas des
> plus pratiques...
>
> Merci des tuyaux

Il y a un certain temps j'ai voulu restaurer une BD en changeant le nom
de la BD et le nom d'utilisateur. Extrait des notes prises à l'époque :

"pg_restore -l auberon_sv25 >auberon2.lst donne bien les tables de "gesdil" chez Auberon.
dropdb auberon
createdb auberon
pg_restore -d auberon -O auberon_sv25
restore bien "gesdil" dans "auberon"

C'est surement incomplet mais doit donner une idée sur ce qu'il faut faire
sachant que "auberon_sv25" était obtenu par "pg_dump -Fc" ...
Pour + d'info "man pg_restore" peut être intéressant.

Amicalement,
--
Alain Lucari (Eurlix)
Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. Pasteur