Re: Pro

From: Christophe Chauvet <kryskool(at)ornix(dot)org>
To: pgsql-fr-generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Pro
Date: 2006-02-14 09:54:51
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour

La migration a été effectué, il ne reste que la propagation des DNS qui
est en cours, la nouvelle adresse du serveur de documentation est :
http://docs.postgresqlfr.org/

Pour ceux dont les DNS ne sont pas actualisés, il reste les liens
disponibles dans ce billet http://www.postgresqlfr.org/?q=node/565

Cordialement.

Christophe Chauvet.