Re: App

From: Christophe Chauvet <kryskool(at)ornix(dot)org>
To: Stéphane Schildknecht <sas(at)atosc(dot)org>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org, equipe(at)postgresqlfr(dot)org
Subject: Re: App
Date: 2005-06-14 14:47:22
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour

J'y serais le 5 et 6 Juin seulement.

On Tue, Jun 14, 2005 at 10:05:32AM +0200, Stéphane Schildknecht wrote :
> Bonjour,
>
> Du 5 au 10 juillet 2005 auront lieu à Dijon les RMLL (voir :
> http://2005.rencontresmondiales.org/sections)
>
> L'association PostgreSQLFr est présente notamment par les conférences
> que feront deux de ses membres. Nous souhaiterions également tenir un
> stand.
> Pour cela, nous désirons savoir s'il se trouve parmi la communauté des
> utilisateurs francophones de PG (membres ou non de l'association) des
> personnes qui accepteraient de tenir le stand une heure, une
> demi-journée, une journée ou plus...

je pourrais tenir le stand pendant ces journées, pas tout le temps car
j'ai des obligations en tant que président d'une autre asso qui y a
également un stand.

> D'autre part, l'association ne dispose pas encore du matériel nécessaire
> à la bonne tenue d'un stand sur un salon (ordinateur, écran pour
> commencer). La question est donc double. Se trouve-t-il de bonnes
> volontés ayant un portable avec PG qui accepteraient d'en parler avec
> des visiteurs intéressés ?

Je prendrais mon portable qui est en dual boot

Cordialement.

Christophe Chauvet.

--
Christophe Chauvet (aka krysKool) < http://www.kryskool.org/ >