Re: Be

From: Sébastien Dinot <sebastien(dot)dinot(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Be
Date: 2005-06-03 12:35:12
Lists: pgsql-fr-generale

Salut Stéphane,

Stéphane Schildknecht a écrit :
| Après discussion avec BCH, nous souhaiterions voir les résultats que
| tu obtiens dans les mêmes situations de tests, mais SANS l'exécution
| de la clause INSERT.

Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de la chose. J'ai oublié de le
dire mais mes tables sont initialement vides et les SELECT portent sur
les données précédemment intégrées.

Si je neutralise tous les INSERT, les SELECT porteront sur des tables
invariablement vides.

Je vais sauvegarder ma base et vider les tables pour voir ce qu'il se
passe mais peux-tu me dire où vous voulez en venir ?

| Amitiés et meilleurs souvenirs de BCH.

Si le bougre a lu mon message, il lira aussi celui-ci alors je ne
dirai qu'une chose : pareil itou et à toi aussi Stéphane !

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien(dot)dinot(at)free(dot)fr
http://sebastien.dinot.free.fr/