Choix Stratégique ...

From: "Francois MOINEL" <francois(at)moinel(dot)org>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Choix Stratégique ...
Date: 2005-05-02 19:50:09
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour

J'utilise depuis 4 ans PGSQL et Uniquement PGSQL ainsi que Delphi 7 Pro et
les composants microolap.
J'ai mis du temps à trouver mon bonheur mais voila je suis devant un
problème
Stratégique.

Je dois développer un soft de gestion de salle de sport pour le distribuer
dans 800 Salles en France.Je sais que Pgsql est surdimensionné pour le
travail.

Mais quelle moteur de BDD Facilement distribuable et surtout installable
par le commun des mortels !!!

Avec un vrai language SQL parceque pas le temps d'apprendre de l'Access.

Existe t'il un mini Pgsql ?

Avez vous une expérience dans le domaine ?

Merci
Francois

  • Re: Cho at 2005-05-02 20:23:48 from Jean-Paul Argudo