Re: R

From: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: Dr(dot) Stéphane Schildknecht <sas(at)linagora(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: R
Date: 2004-11-24 11:18:07
Lists: pgsql-fr-generale

> Le soucis de la RHDB, c'est qu'elle en est à la version 7.2 ou 7.3, et
> qu'il n'y a personne chez RH France pour en faire le support...

Ah donc, ça n'a pas trop évolué depuis... C'est toujours Tom Lane qui en fait
les packages?..

Tu en sais plus sur RHDB?...

A l'époque où j'étais en SSLL, j'avais finalement rapporté à ma hiérarchie que
techniquement, ça n'apportait pas grand chose de plus que ce que l'on faisait
déjà. (postgresql.conf sexy, qques parametres mémoire kernel, filesystem adhoc,
etc..)

Maintenant, il y a tout le reste, notament, les partenariats, le marketting, le
business loto, etc..

:-)

--
Jean-Paul ARGUDO