Re: petit tutoriel debutant

From: Nicolas CHEVE <cheven(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: petit tutoriel debutant
Date: 2004-07-31 17:03:35
Lists: pgsql-fr-generale

Le Thu, 01 Jan 2004 04:59:41 +0100
siruphi <pgsql(at)siruphi(dot)freesurf(dot)fr> a écrit:

>bonjour à tous,
>
>je viens de terminer le tutoriel pour débutant sur l'installation de
>postgreSQL et de pgaccess, je préfère le soumettre ici une dernière
>fois à vos avis et attendre l'accord de Guillaume pour le publier sur
>Drupal
>
>http://www.mdk.services-virtuavision.com/IMG/html/postgres.html (lien
>temporaire qui disparaîtra une fois l'article publié sur Drupal)

Bonjours,

Etant débutant, je suis untéressé par ce tutoriel ;)
Mais il semble que j'arrive trop tard pour le trouver sur le lien plus
haut (bcps voir trop de mail en retard :(( ).
Ou puis-je le trouver maintenant ?

Merci d'avance

Nicolas

--
| Loi de Murphy appliquée à la Programmation et aux bugs |

Les équipes de projet détestent les comptes-rendus hebdomadaires
d'avancement
des travaux,
parce que ceux-ci mettent trop vivement en lumière l'absence de leur
progrès.