BUG #15348: Postgres 8.4 accepte les connexions entrantes

From: PG Bug reporting form <noreply(at)postgresql(dot)org>
To: pgsql-bugs(at)lists(dot)postgresql(dot)org
Cc: ivabxl(at)gmail(dot)com
Subject: BUG #15348: Postgres 8.4 accepte les connexions entrantes
Date: 2018-08-23 09:32:54
Lists: pgsql-bugs

The following bug has been logged on the website:

Bug reference: 15348
Logged by: Ivan Ceustermans
Email address: ivabxl(at)gmail(dot)com
PostgreSQL version: Unsupported/Unknown
Operating system: Mac OS

J'ai une boite de dialogue qui s ouvre toutes les minutes sur mon Mac sur
laquelle il est indiqué: Voulez vous que Postgres accepte les connexions
entrantes?

Je considère cela comme un bug, car il a fait planté mon ordinateur à
plusieurs reprises. J'ai pris contact avec vous afin de voir si il était
possible de supprimer postgres ou de faire une correction.

Merci d'avance de pouvoir m'aider la dessus.

Cordialement,

Ivan C.