Re: installation plperl postgresql 9.1

From: tzacos(at)free(dot)fr
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: installation plperl postgresql 9.1
Date: 2011-10-09 17:18:10
Lists: pgsql-fr-generale

bonjour,

rtfm :

http://win32.perl.org/wiki/index.php?title=Strawberry_Perl
http://www.extropia.com/tutorials/winperl/

si ça continue, essaye de te trouver une babasse vide et installe
un linux et via xrdp et puTTY tu arrivera à tes fins ....

malheureusement, en l'état je ne peux pas avoir de machine sous linux :)
quand à ce qui est de mon installation perl, je n'ai aucun soucis, le path est bon, mes scripts tournent impeccablement. le cpan aussi est nickel.