Re: Spécifier un premier élément dans une clause select... order by

From: Jean-Christophe Arnu <jean-christophe(dot)arnu(at)c-s(dot)fr>
To: Denis Bitouzé <dbitouze(at)wanadoo(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Spécifier un premier élément dans une clause select... order by
Date: 2009-12-15 15:19:29
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour sauf erreur de compréhension de ma part, il faut le spécifier
dans la clause where :
select * from etu where id_etu >= 300 order by nom_etu,prenom_etu;

Pour l'étape suivante, peut être utiliser une union?

Cordialement,

--
Jean-Christophe Arnu <jean-christophe(dot)arnu(at)c-s(dot)fr>
C-S communication et système