PDO (PHP) et RAISE NOTICE

From: Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)aliceadsl(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: PDO (PHP) et RAISE NOTICE
Date: 2009-09-30 13:43:48
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Afin d'ajouter des informations à mes logs, je souhaites retourner des
"notes" via RAISE NOTICE. Conformément à la page sur les erreurs et les
messages
(http://docs.postgresqlfr.org/8.3/plpgsql-errors-and-messages.html) j'ai
configurer les deux variables (en elevant simplement les # des
commentaires):

client_min_messages = notice
log_min_messages = notice

J'ai une fonction public.test_infos ( integer ) qui retourne un text,
mais émet un RAISE INFO par la même occasion...

=> SELECT * FROM public.test_infos(1);
NOTICE: Une information quelconque avec des informations quelconques
comme "mon nombre 1"
test_infos
------------
ok
(1 ligne)

L'information est bien renvoyée au client de console. Néanmoins, lorsque
je me connecte depuis PHP à la base de données (en utilisant PDO -
http://fr2.php.net/manual/en/book.pdo.php) je ne voit pas comment
récupérer ces différentes informations. (je compte retourner plusieurs
notes)

<?
$sql = new PDO('...');

$stat = $sql->query('SELECT * FROM public.test_infos(1)');
var_dump($stat);
?>

Donnes:
object(PDOStatement)#4 (1) {
["queryString"]=>
string(34) "SELECT * FROM public.test_infos(1)"
}

Et rien d'autre... Avez-vous des idées ?

Merci d'avance.
Samuel.