Accès à une transaction en deadlock

From: Stephane Decleire <stephane(dot)decleire(at)cariboo-networks(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Accès à une transaction en deadlock
Date: 2009-09-07 22:44:59
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Je rencontre actuellement des problèmes de deadlocks sur notre backend
sous une forte charge de notre site web.
J'aimerais pouvoir récupérer la requête associée a chacun des deadlocks.
Appremment, cette information est présente dans les fichiers du
répertoire pg_xlog. Comment peut on consulter les transactions stockées
dans ces fichiers ? (J'ai essayé d'installer xlogdump sur notre serveur
de dev en 8.2 sans succès ...)
Merci d'avance pour toute information !

Stephane