pgplsql: Substitution de variables

From: Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)aliceadsl(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: pgplsql: Substitution de variables
Date: 2008-09-02 17:42:35
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous (encore une fois :) ),

Je suis actuellement confronté à un problème que je trouve assez bizare,
lors de la substitution de variables dans une requête SELECT :

----------
[...]
SELECT (timestamp with time zone "v_new_time" - timestamp with time zone
"v_temps") INTO v_interval;
[...]
----------

Cette simple commande SELECT ... INTO donne cette erreur :

----------
7-statistiques-triggers.sql:116: ERREUR: erreur de syntaxe sur ou près
de « $1 » at character 37
QUERY: SELECT (timestamp with time zone $1 - timestamp with time zone
$2 )
CONTEXT: SQL statement in PL/PgSQL function "parse_donnees_brutes" near
line 66

Je ne comprend pas... J'ai essayer avec des guillements simple, ça
marche mais après lors de l'exécution il y a un problème logique qui me
dit par exemple que "v_new_time n'est pas du type timestamptz"...

Pouvez-vous m'aider ou me donner des pistes ?

Merci à vous.
Cordialement, Samuel ROZE.