Re: Colonne inéxistante

From: "Daniel Verite" <daniel(at)manitou-mail(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Colonne inéxistante
Date: 2008-12-13 17:43:24
Lists: pgsql-fr-generale

Gautier Di Folco wrote:

> Le problème, c'est que lorsque je met un type RECORD ...

Je n'ai pas compris la suite du fil de discussion, mais si dans le bout
de déclaration
OUT droits profil
"droits" est une variable du type d'un enregistrement de la table
"profil", alors il faut simplement lui choisir un autre nom parce que
ça entre en conflit avec la table "droits" qui est référencée par
ailleurs à l'intérieur de la fonction.
C'est ce que dit Marc dans sa réponse sauf que moi je suppose que tu as
bien une table qui s'appelle "profil", sans quoi je n'ai rien compris
:)

--
Daniel
PostgreSQL-powered mail user agent and storage: