Trans.: Re: probleme d'encodage de

From: tzacos(at)free(dot)fr
To: pgsql-fr-generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Trans.: Re: probleme d'encodage de
Date: 2006-05-29 12:51:48
Lists: pgsql-fr-generale

----- Message transfr de tzacos(at)free(dot)fr -----
Date : Mon, 29 May 2006 14:20:30 +0200
De : tzacos(at)free(dot)fr
Adresse de retour :tzacos(at)free(dot)fr
Sujet : Re: [pgsql-fr-generale] probleme d'encodage de
: Francis Leboutte <f(dot)leboutte(at)algo(dot)be>

Selon Francis Leboutte <f(dot)leboutte(at)algo(dot)be>:

> Encods comment ? C'est sans doute li faon
> dont vous gnrez vos caractres accentus : en
> UTF8 au lieu de Latin (vous avez la version UTF8
> du caractre au lieu de la version Latin).

Et bien normallement ma base est cre avec un encodage LATIN9.
Mais apparement le fichier sql dont l'encodage est en LATIN9 aussi est edit
sous eclipse qui est en cp1252, et peut etre dois je d'abord le faire en
ISO-885961.

Laurent
----- Fin du message transfr -----