Re: [Fwd: nantes]

From: Olivier SPADI <olivier(dot)spadi(at)wanadoo(dot)fr>
To: seb(at)ouvaton(dot)org
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org, linux-nantes(at)listes(dot)univ-nantes(dot)fr, Imperceptibles(at)aol(dot)com
Subject: Re: [Fwd: nantes]
Date: 2004-06-10 15:47:11
Lists: pgsql-fr-generale

Salut,

voici quelques adresses d'hébergeur avec PostgreSQL que j'avais trouvé
lors d'une précédente recherche :

http://www.3w-hebergement.com/offre/index.html
http://ns254.ovh.net/~hyphenin/html/article.php?sid=26
http://www.internet-solutions.fr/heberge_mutualise.asp
http://lost-oasis.fr/lo/mutu/caracteristiques
http://www.solinux.fr/services_hebergement.html

Moi, je suis sous lost-oasis qui n'est pas fabuleux dans sa gestion mais
le prix est très bas (mais l'un compense-t'il l'autre ?).

Tu n'auras le droit qu'à un seul utilisateur, ce qui peut être pénible
si tu veux gérer des droits d'accès différents selon tes utilisateurs.

Pour l'administration, tu passes par phpPgAdmin version 3.3.1

Et tu ne peux pas accéder directement à ton SGBD que par le serveur de
lost-oasis, via php ou phpPgAdmin (pas d'accès distant).

Voila le peu d'information que je peux te fournir sur le sujet.

Amicalement.

Le mer 09/06/2004 à 17:54, seb(at)ouvaton(dot)org a écrit :

> [...]

Olivier SPADI
olivier(dot)spadi(at)wanadoo(dot)fr
webmaster(at)babel-web(dot)info
http://www.babel-web.info