Re: installation plperl postgresql 9.1

From: tzacos(at)free(dot)fr
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: installation plperl postgresql 9.1
Date: 2011-10-09 18:05:45
Lists: pgsql-fr-generale

oui c'est aussi ce que j'ai finit par trouver. En l'état, je peux encore me passer de plperl, d'ici à avoir le temps de faire le développement sous linux. Mais à terme il faudra que ça fonctionne aussi sous windows. Soit j’attendrais la compilation en version 5.12 soit je downgraderais mon installation en 5.10.