Re: PostgreSQL et tuning ...

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: PostgreSQL et tuning ...
Date: 2004-02-23 15:57:44
Lists: pgsql-fr-generale

Salut à tous,

> [1] http://sqlpro.developpez.com/OptimSQL/SQL_optim.html

Personnellement, je n'ai pas de projet suffisamment gros pour demander
un tuning particulièrement fin de PostgreSQL. Je me suis contenté
jusqu'à maintenant d'optimiser mes requêts SQL et ça a suffi.

Mais le fil de discussion est intéressant. Je voulais juste mentionner
la page suivante:

http://www.varlena.com/varlena/GeneralBits/Tidbits/perf.html

pour les ceusses qui ne la connaîtrait pas, mais elle est en anglais.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan