Re: [pgsql-fr-generale] Problème pg_dump

From: "Hajatiana RAHOLIARIJAONA" <administrateur(at)saisie(dot)mg>
To: "Jean-Christophe Arnu" <jcarnu(at)gmail(dot)com>
Cc: "Pgsql Fr Generale" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Problème pg_dump
Date: 2007-10-25 08:50:22
Lists: pgsql-fr-generale

Rebonjour,
Quand j'ouvre le fichier sql, les créations des tables ne sont pas en double. car la resauration dans d'autre serveur n'a pas de pb de doublon. Mais sur mon serveur principal, une fois la restauration fait, tous les tables sont en double et ne sont pas consultable dans pgadmin, mais sur console il donne un resultat.

Cordialement,

Hajatiana RAHOLIARIJAONA
Administrateur réseaux et systèmes
du centre de traitement SAISIE.MG