RBLL2010 - 15 et 16 Mai

From: Cédric Villemain <cedric(dot)villemain(dot)debian(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org, membres(at)listes(dot)postgresql(dot)fr
Subject: RBLL2010 - 15 et 16 Mai
Date: 2010-04-26 09:02:15
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Breizhtux organise la RBLL2010 les 15 et 16 mai à Rennes.

J'ai croisé Kevin au SL10 qui m'a envoyé il y a 2 bonnes semaines un
mail pour demander si nous voudrions y participer et ce que nous
pourrions y faire (conférence, etc...)
Le site de l'évènement : http://www.rbll.info/rbll/

Si vous avez une possibilité d'y aller, voici le mai mail de contact :
contact(at)rbll(dot)info, il serait bienvenu de mettre la liste de diffusion
membres(at)listes(dot)postgresql(dot)fr si il vous est possible d'y représenter
PostgreSQLFR (afin que la décision d'engager l'association soit
décidée/validée par les membres)

J'aurais du forwarder plus tôt, je suis désolé pour ce lag :/

Bonne journée,
Cédric