invalid memory alloc request size

From: William Dode <wilk(at)flibuste(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: invalid memory alloc request size
Date: 2007-07-04 18:31:36
Lists: pgsql-fr-generale

slt,

Je viens de m'apercevoir que j'ai ce message dans les logs depuis
quelques temps et que je ne peux plus accéder à template1 !

Par contre la base de données qui est en service n'a aucun problème,
d'où ma surprise...

De plus, je peux créer des bases mais pas y accéder. (j'ai le même
message d'erreur)

Je suis sur sarge avec la version 7.4.7 et n'ai pas de trace d'incident
disque ni mémoire...

Des idées ?

--
William Dodé - http://flibuste.net