Re: [pgsql-fr-generale] Guide des débutants sous PostgreSQL

From: Vik Reykja <vikreykja(at)gmail(dot)com>
To: cousinflo(at)free(dot)fr
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Guide des débutants sous PostgreSQL
Date: 2011-12-19 23:11:44
Lists: pgsql-fr-generale

2011/12/14 Florence Cousin <cousinflo(at)free(dot)fr>

> On se partage traduction et relecture (tu relis ce que j'ai traduit et
> réciproquement)
> ou
> On se partage la traduction, on propose à la communauté internationale
> PostgreSQL de relire.

Ces deux là me semblent être les meilleurs choix. Dans les cas d'ambiguïté
de traduction, seule toi peux savoir ce que tu voulais dire.

Je vais commencer dès cette semaine à traduire depuis le début; tu
commences vers le mileu ?

Vik

PS: Désolé pour le délai, j'ai à peu près une semaine de retard sur les
mailing lists postgresql.