client pphpadmin

From: "Marie-Claude QUIDOZ" <Marie-Claude(dot)QUIDOZ(at)cefe(dot)cnrs(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: client pphpadmin
Date: 2010-12-10 12:38:03
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour

Ce message est un peu hors sujet mais ayant du mal à trouver la solution, je me permet de l'envoyer

Je souhaite me connecter à postgresql depuis le client phppgadmin. J'arrive à me connecter mais par contre je n'ai accès à aucune base (il y a un seul utilisateur qui a accès aux bases et je ne vois pas de différence entre les deux, si ce n'est que cet utilisateur a le droit de créer des bases et des rôles).

J'ai essaye de mettre dans le fichier pg_hba.conf la ligne suivante "host all bernard 193.49.134.18/32 md5" mais ca ne change rien

Avez-vous une idée du problème (sachant que je ne rencontre aucun probleme avec pgadmin3)

A+

MCQ