PgAdmin III: Utilisation via proxy

From: Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: PgAdmin III: Utilisation via proxy
Date: 2011-01-18 10:42:49
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

J'utilise PgAdmin depuis assez longtemps et il marche très bien.
Seulement, là j'ai un problème: je suis derrière une connexion filtrée
par le routeur. J'utilise donc un tunnel SSH (via SOCKSv5) pour
utiliser SSH, etc...

Seulement, je ne trouve pas comment configurer les paramètres de proxy
(localhost:8080) pour PgAdmin. Est-ce possible? Si oui, savez-vous où?

Merci d'avance!
Cordialement,
Samuel ROZE.