Re: [pgsql-fr-generale] Problème d'installation de PostgreSQL 9 sous Windows XP SP3

From: Cédric Villemain <cedric(dot)villemain(dot)debian(at)gmail(dot)com>
To: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
Cc: Gabriel Giroux <jiru0208(at)gmail(dot)com>, Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Problème d'installation de PostgreSQL 9 sous Windows XP SP3
Date: 2011-02-25 22:40:43
Lists: pgsql-fr-generale

Le 25 février 2011 18:18, Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info> a écrit :

> Non, cela veut dire que PostgreSQL ne démarre pas suffisamment pour
> créer ce répertoire là.
>
> Dans ce cas, on va retomber au niveau des conseils habituels :
>
>  * avez-vous un antivirus ? si oui, désactivez-le ou mieux
>   désinstallez-le
>  * pareil pour les pare-feux

dans le fichier de log fournit, il me semble voir que le "initdb" n'a
pas eu lieu.

«[10:53:19] Existing data directory: »

Je ne sais pas exactement ou cela se trouve sur windows, mais je
suppose qu'il doit exister un menu avec les commandes postgresql, et
probablement la possibilité de faire un 'initdb'.