PGDay.eu : changement de programme : arghhh ! :(

From: dazz <list(at)ikotame(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: PGDay.eu : changement de programme : arghhh ! :(
Date: 2009-11-02 15:19:04
Lists: pgsql-fr-generale

bonjour

je suis décu, je m'étais inscrit en parti pour la conf du russe sur
l'utilisation de postgres pour les réseaux sociaux et je viens de voir
qu'il est déprogrammé ! bouhh, snif :(

sinon pour le programme, ptete y'aurait eu plus de conf pour les
utlisateurs intermédiaires, les décideurs ca aurait été cool, style
des trucs de vulgarisation de technos ou des points d'explication de
postgres, comparaison avec d'autres db, atouts de pg tout ca. well my
2 cents.

pendant que j'y suis, je pense arriver le vendredi pour les conf de
12h le vendredi, on pourra toujours s'enregistrer ?

thx