Configuration de Slony

From: "Eric Christ" <eric(dot)christ(at)setri(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Configuration de Slony
Date: 2008-11-03 14:52:55
Lists: pgsql-fr-generale

pgsql-novice-owner(at)postgresql(dot)org

Bonjour
je suis novice en postgreSQL mais j'aimerais configurer une warm stand by
J'ai fait quelques essai mais je me retrouve rapidement coincée.
Je penses que je m'y prend mal

je suis sous le dernier posgresql
J'ai un PC N°1 : Serveur
Une base de donnée "TEST" et une table "TABLE"

J'ai un PC N°2 : "SLAVE"
Une base de donnée "TEST" et une table "TABLE"

Je voudrais que le PC N°2 soit une image du pc N°1 au cas ou le 1er crash

Je suis sous pgAdmin3 du PC1
Ma réplication se nomme "test"
ensuite je suis un peu perdu pour savoir quoi configurée et sur quel PC J'ai
parcourue les doc mais cela ne m'a pas aider

Quelqu'un aurait-il un exemple / un tutorial pour me permettre d'avancer ?

Sincères salutations.

Eric Christ
Ingénieur d'Application

________________________________

SETRI

ZAC Sully
10 rue Costes et Bellonte
78200 Mantes-la-Jolie
FRANCE
Tel : (33) 1.34.76.56.21
Fax : (33) 1.34.76.56.96
E-mail : Eric(dot)christ(at)setri(dot)com
E-mail général : courrier(at)setri(dot)com
Web : www.setri.com <http://www.setri.com/>