Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] PGFR à Solutions Linux 2012

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] PGFR à Solutions Linux 2012
Date: 2012-06-01 10:01:26
Lists: pgsql-fr-generale

Samuel,

Le 01/06/2012 11:27, Samuel ROZE a écrit :
> Bonjour,

Hello!

> Je peux me rendre disponible le mardi si vous le souhaitez!

Génial! Merci beaucoup!

> Bonne journée!
> Samuel.

À toi aussi!

Allez, les autres, un petit effort, viendez tous nous rencontrer dans la
joie et la bonne humeur!

J'ai lancé de mon côté les invitations pour les VIPs du projet.

Pour ceux qui se sont inscrits, merci de me dire **en privé** votre
taille pour le "polo" "PostgreSQL Staff" qui vous sera bien sûr donné
(avec d'autres goodies, mais chuuuut... (teasing inside)) et que vous
garderez bien précieusement chez vous :D

Merci,